Farida
Farida
-
FARIDA -
FARIDA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farida/prenom-1707
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farida/prenom-1707
FARIDA
J'aime bien ce joli prenom tous ses caractères sont vraiment de mon genre!!!
Oui
Incroyable
Non
Je m'appelle Farida je suis fière de mon ne suis juste un peu nerveuse mais bon trq
faridha
Waouh tout me correspand sauf le numero ,tout le reste est juste .je suis faridha
Unique
Excellente tout correspond vraiment ,et oui je de signe astrologique vierge ,la seul déférence est j'aime pas le bleu j'adore mon prénoms à présent
Yug
Farida est exceptionnelle,je l’adore
Farid
Je m'appelle Farid et Farida c'est mon Féminin
Farida
J'aime mon prénom et je me retrouve vraiment dans cette analyse que vous décrivez et je suis signe astrologique cancer,
mermoude
elle me confisque toujours ma swiche
Fareeda
Je me nomme Farida ,fière de mon nom et de mon caractère mais signe astronomique est poisson
Farida
Très bien j’ Vraiment mon nom et tous ces caractères c’est moi bravo en plus suis vierge
Fary1207
Je m'appelle Farida de naissance, j'ai changer de prénom depuis 2010, j'ai souffert énormément dans ma vie et je voulais faire disparaître Farida pour Barbara suite à ma nouvelle vie !!! Mais j'avoue qu'il y a quelques similitudes sauf que je suis cancer
Farida
Je m'appelle Faridath
Farida -insa
Évidemment que la beauté de trouve dans la rareté ...je suis taureau♉ signe astrologique par excellence ????✨
Benda
Excellent mais je suis poisson et ma couleur préférée est le vert
Farida_pretty
J'aime mon prénom et suis rempli d'humour mais suis verseau ????
Fafa
Je viens de lire la signification de mon prénom et j’hallucine comme je me reconnais, en plus je suis née un 13 septembre.__Bravo pour la signification, je me suis vraiment reconnue.
Fidou
Je suis du signe de la vierge et Effectivement ma couleur préférée est le bleue,je trouve beaucoup de similitude sur cette analyse.. et j aime mon prénom il est toute ma personnalité????
Farida
J'aime trop mon prénom. Je ne suis pas vierge mais sagitaire
Faskhabova1@gmail.com
Ma couleur préférée n'est pas bleu mais blanc rouge jaune orange rose et je suis pas vierge mais scorpion